Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

A Bari Sine, Aliou Faye du mouvement, Nouvel Elan mobilise ses militants

Bari Sine, dans ce village de la Commune de Ngayokheme, Les populations ont dressé un tapis rouge à leur leader du mouvement Nouvel Elan, Aliou min tock Faye, candidat à la mairie de ville,

C’est au cours d’un meeting de mobilisation qui a été mise à profit par Aliou Faye pour donner des précisions en soulignant que, « nous nous réclamons toujours de la coalition BBY. Et, tout ce que nous faisons on le fait pour le président Macky Sall. Mais, nous sommes engagés en politique pour relever les défis qui nous interpellent ».

Selon lui « beaucoup de villages de la commune ne sont pas électrifiés et souffrent du manque d’eau. Notamment celui de Bari Sine, un village complètement laissé en rade ». Toutefois, une fois élu, le farouche adversaire du maire sortant, Mbagnick Ndiaye, compte selon lui, « remédier à tous ces problèmes qui hantent les habitants de Ngayokheme. Au lendemain de notre victoire nous allons prendre à bras le corps ces différentes difficultés ».

Aliou Faye de conclure:  « battons-nous pour gagner ces élections pour pouvoir bénéficier après de nominations car Ngayokheme n’a plus de ministres ni de directeurs généraux alors que la population en a besoin »

Ndeye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :