Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Amélioration de leurs conditions de travail: Les femmes postières de Fatick interpellent le chef de l’Etat

Fatick : Les femmes postières de la délégation régionale de la poste de Fatick, ont saisi l’occasion de la célébration de la journée du 8 mars qui leur est dédiée pour interpeller le Chef de l’Etat, le président Macky Sall sur leurs conditions de travail.

«Notre souhait le plus ardent, c’est l’amélioration de nos conditions de travail », a d’emblée fait savoir Mme Diéye Aissatou Cissé, receveur de bureau de poste par ailleurs coordonnatrice régionale de l’amicale des femmes. Et, pour ce faire, poursuit-elle, « nous faisons un clin d’œil au Président Macky Sall pour l’attention particulière qu’il porte aux préoccupations de l’ensemble des travailleurs en particulier et des populations en général ».

Pour autant, souligne la coordonnatrice régionale de l’amicale des femmes de la poste de Fatick, « nous ne baissons pas les bras malgré ces difficultés. Nous continuons d’œuvrer pour le rayonnement de notre outil de travail. Et, notre combat de tous les jours est pour hisser davantage la poste chacune à travers son niveau de responsabilité. Et ceci, rien que pour la satisfaction de la clientèle ».

Receveur du bureau de poste de Niakhar, Mme Dieye nous dit se sentir beaucoup plus à l’aise maintenant qu’elle vit de moins en moins le stress lié aux difficultés que traverse la poste. Car, selon elle, « avec mon personnel nous abattons un excellent travail de proximité dans notre zone pour rentabiliser notre bureau à travers une stratégie d’approche vers les populations, les commerçants et autres structures comme le district sanitaire, les postes de santé pour les inciter à ouvrir un compte postal ce qui nous permet de maintenir le cap ».

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :