Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

AS Monaco : Krépin Diatta termine sa phase de réathlétisation

Blessé et Absent lors de la manche aller du troisième tour des préliminaires de la Ligue des Champions, Krépin Diatta ne signera pas son retour pour le match d’ouverture de la saison 2021-2022 de Ligue 1, prévu ce vendredi face à Nantes.

L’AS Monaco a fait le point sur son effectif ce jeudi avant de lancer sa nouvelle saison de Ligue 1. Krépin Diatta, qui était absent lors du match aller du 3ième tour des préliminaires de la Ligue des Champions, mardi dernier face au Sparta Prague, a vu les siens remporter la rencontre sur le score de 2 buts à zéro.

En effet, blessé au genou, l’international sénégalais avait été déclaré forfait pour cette première manche. Et l’ancien joueur du Club Bruges ne signera pas son retour ce vendredi pour l’ouverture de la Ligue 1 contre le FC Nantes. Le joueur sénégalais termine sa phase de réathlétisation.

D’ici le match retour face au Sparta Prague, Krépin Diatta devrait effectuer son retour dans le groupe de Niko Kovac pour assurer le passage de Monaco au prochain tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :