Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

CAN 2021 – Programme du jour : L’Égypte sous pression

7e fois championne d’Afrique, l’Égypte (2e, 3 pts) va défier le Soudan (4e, 1 point) ce mercredi dans un derby du Nil capital pour la qualification pour les huitièmes de finale de la CAN-2022. Les coéquipiers de Mohamed Salah n’ont pas droit à l’erreur.

Après l’élimination du Ghana, 3e de leur groupe avec un seul point enregistré, une grande nation africaine passera-t-elle à la trappe ? Actuelle deuxième de son groupe, l’Egypte de Mohamed Salah joue sa qualification contre le Soudan ce soir à 19h Gmt. Sous peine d’être éliminés de la CAN 2022, les Pharaons ne doivent surtout pas perdre contre leur adversaire. Leur qualification dépendra également du résultat de l’autre rencontre en cas de défaite ou de match nul.

Le dénouement du groupe D sera connu à l’issue de la rencontre, le Nigeria contre la Guinée-Bissau, toujours à la même heure mais cette fois-ci sur la pelouse du stade Roumdé Adjia de Garoua. Le Nigeria (1er, 6 points) déjà de qualité vise la première place et un adversaire moins coriace en huitième de finale.

Mercredi 19 janvier

Canal+ CAN 2022CAN 2021 - Programme du jour : L'Égypte sous pression - wiwsport
  • 19h 00 / Égypte – Soudan, à Yaoundé
  • 19h 00 / Guinée-Bissau – Nigeria, à Garoua

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :