Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Candidat à la mairie de Diarrère: Dib Cor Faye mobilise à Bicole

Bicole: Le candidat du parti socialiste en course pour la mairie de Diarrère, Dib Cor Faye était à Bicole ce samedi 27 novembre 2021 pour un meeting de mobilisation.

Tête de liste majoritaire, Dib Cor Faye, accompagné d’une forte délégation dont la tête de liste proportionnelle, a fait savoir, « que durant tout mon parcours militant dans la commune, je me suis toujours illustré. Donc, il était évident que je puisse venir à Bicole. Ce, avec l’ensemble des candidats et même la tête de liste proportionnelle et des membres de la coalition Walu Sénégal avec qui, suite à notre rencontre, ont jugé que je suis  le meilleur profil et acceptant de se joindre à nous sans condition ».

Ainsi, aux populations de Bicole, Dib Cor Faye leur a lancé ce message. « Vous n’avez pas perdu et qu’aujourd’hui nous pouvons ensemble dans un élan de solidarité signer un pacte pour construire le grand Diarrère avec un programme de développement local  qui prenne en compte toutes les  aspirations des populations de la commune de Diarrère ».

Le socialiste candidat à la mairie de Diarrère de souligner, « j’ai eu une connexion avec l’ensemble des leaders de la localité, nous vivons dans une parfaite harmonie. Il s’y ajoute qu’au niveau national, on peut avoir des différents ce qui est tout à fait normal vu que nous n’avons pas les mêmes idéologies, mais  nous sommes très soudés s’il s’agit des affaires de la commune. Ce qui a facilité notre rencontre avec la coalition Wallu Sénégal. Le message que j’adresse à toutes les populations c’est de s’unir autour de l’essentiel dans la politesse sans répondre à aucunes attaques ». A noter que les populations étaient venues massivement répondre à l’appel d’un des fils du terroir pour lui manifester tout leur soutien. 

Ndeye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :