Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Candidat à sa propre succession: Le maire de Passy Papa Adama Cissé, en meeting pour remercier le Président Macky Sall

Passy : Le maire de la ville, Papa Adama Cissé a organisé avant-hier un grand meeting de remerciement au Président Macky Sall qui lui a renouvelé sa confiance pour briguer un nouveau mandat.

Devant ses nombreux concitoyens de Passy, le maire sortant a manifesté, « toute ma satisfaction de la forte mobilisation qui caractérisé ce meeting pour la confiance que le Président Macky Sall a bien voulu m’accorder pour briguer un nouveau mandat à la tête de la mairie de Passy. En étant le mandataire tête de liste de la coalition communale de BBY ».

Il a aussi fait noter cette belle démonstration de force selon lui, « des populations qui m’ont aussi témoigné leur confiance et que je mesure toute l’importance. Ce, à travers les nombreux défis que nous avons à relever pour leur bien être. Nous en avons réalisé quelques-uns notamment dans divers secteurs comme la santé qui bénéficiera bientôt d’une nouvelle infrastructure du montant d’1milliard 400 millions de FCFA grâce à la coopération Coréenne, l’ouverture d’une agence de finance islamique, l’extension du réseau électrique, l’adduction d’eau également dont les branchements sociaux ont touché déjà plus de 250 ménages ».

Mais, pour l’actuel maire de Passy, « il reste encore tout un chemin à affronter. Ce qui nous projette déjà dans l’avenir et pour lequel nous allons travailler d’arrache pied pour d’abord notre réélection et ensuite jeter les bases de nouveaux chantiers ». Il a annoncé la reprise en cours de la route Fatick-Foundiougne-Passy en 2X2 voies mais aussi, l’axe Passy-Darou-Niasséne-Keur Saloum Diané-Nioro A Tall, figure en bonne place dans les perspectives de l’Etat pour sa réalisation.

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :