Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Consultations médicales gratuites à Fatick: Le Dage du Ministère de l’artisanat, Bamba Sarr soulage les populations

Fatick : Le Dage du ministère de l’artisanat, M. Bamba Sarr, en sa qualité de Président de l’ASC Pastef de Fatick, a organisé samedi 13 novembre 2021, une journée de consultation gratuite au sein du CEM  Thierno Mamadou Sall au quartier Peulgha.

Les différentes spécialités comme la gynécologie, l’urologie, la cardiologie  entre autres, étaient bien représentées à cette journée de consultation gratuite. Selon, M. Sarr, par ailleurs président de la Zone 21, « il est toujours nécessaire d’organiser des activités de vacances en y incluant des séances de consultations de ce genre».

L’édition de cette année, première du genre a été organisée en collaboration avec l’Association Sine Univers santé. Une action de haute portée et salutaire destinée aux populations Fatickoises qui sont venues massivement pour en profiter. Le maire de Fatick, Matar Ba, parrain de la journée a magnifié l’élan de solidarité du Dage du Ministère de l’Artisanat qui se trouve être selon lui, « un frère de parti. Et, cette activité coïncide avec la publication des listes de candidats aux élections locales où beaucoup de têtes y figurent pour la coalition BBY notamment : Birame Faye le DG de l’Asp qui dirige la liste proportionnelle».

Matar Ba de souligner ainsi, « nous avons appris de 2014. Il y’avait des conseillers investis qui n’ont jamais mis les pieds en conseil municipal. Nous avons bon espoir que ce qui sont investis sont déjà engagés pour le développement de Fatick et ils seront toujours présents pour qu’ensemble nous travaillons pour l’émergence de notre commune».

Ndéye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :