Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Déballages : Comment Fatima Dione a enterré la Miss Sénégal 2021


Ces derniers temps, les Miss Sénégal de notre dernière décennie continuent de défrayer la chronique dans le pays et même au-delà de nos frontières. Partout, l’on ne parle que du scandale tributaire de la Miss 2020 Fatima Dione qui a été engrossée sans qu’elle sache qui est le père de son enfant.

Une situation complexe qui accrédite la thèse selon laquelle, l’élection Miss est aujourd’hui assimilable à une mafia. Les Miss sont jetées en pâture ou exposées comme des moins que rien. Alors que Miss 2021 savoure son sacre, voilà que la Miss 2020 est venue l’enterrer complètement.

Ndeye Fatima Dione est venue tout gâcher. D’ailleurs, les Sénégalais se demandent si cette année, elle va bénéficier de ses avantages ou autres récompenses qui sied à sa stature.
Car, celle qui doit lui rendre ses récompenses , Amina Badiane est non seulement dans la tourmente, mais que l’affaire Fatima Dione a tout gâché. Un malheur ne venant jamais seul, tout s’est écroulé comme un château de cartes pour la Miss 2021.

Djily Mbayang MBAYE
Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :