Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Département de Foundiougne: Sept maires élus sur des listes parallèles reçus par Macky Sall

Sept (7) maires nouvellement élus dans le département de Foundiougne ont été reçu vendredi dernier par le Chef de l’Etat, le président Macky Sall.

Il s’agit de Thiémokho Ndiaye, maire de Foundiougne, Mamadou Faye de Nioro Alassane Tall, Sidy Kounta de Keur Saloum Diané, le maire de Karang, Ibrahima Diop, Ngor Dione, maire de Mbam, le maire de Bassoul Ibrahima Ndong, Babou Diakham nouveau maire de Soum, qui ont tous été élus sur des listes parallèles à la coalition gouvernementale aux élections territoriales du 23 janvier dernier.

Mais, devant le nouveau maire de Sokone, le ministre secrétaire général du gouvernement Abdou Latif Coulibaly et le député Maire Pape Seydou Djancko, de Toubacouta, qui ont conduit la délégation, les nouveaux maires ont exprimé au président Sall leur volonté non seulement de collaborer avec la mouvance présidentielle dont ils se réclame l’appartenance d’ailleurs en tant que membres, mais surtout de travailleurs en totale intelligence à soutenir le Président Sall dans sa noble mission de conduire le Sénégal vers l’émergence et de faire triompher lors des échéances à venir. Les maires n’ont pas aussi de solliciter du président un appui à la réalisation de leurs projets destinés aux populations de leurs localités respectives.  

Macky Sall qui s’est réjoui de cette importante rencontre a félicité les maires pour leur élection avant de leur manifester toute sa disponibilité à les accompagner à travers un appuie conséquent pour leur permettre de mieux répondre aux attentes et aspirations des populations.

Lefatickois.net    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :