Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

DERNIÈRE MINUTE : PAPE GUEYE SUSPENDU PAR LA FIFA !

Absent de dernière minute pour la rencontre face à la Guinée, Pape Gueye est suspendu par la FIFA.

Voilà une décision qui va beaucoup faire couler d’encre. Alors qu’elle jouait contre la Guinée, ce vendredi après-midi, son deuxième match à la CAN 2021, l’Equipe Nationale du Sénégal a été privée de dernière minute de Pape Gueye. L’absence du milieu de terrain de l’OM n’avait cependant pas encore été expliquée par le staff de l’équipe des Lions.

Canal+ CAN 2022DERNIÈRE MINUTE : PAPE GUEYE SUSPENDU PAR LA FIFA ! - wiwsport

Mais, juste après la fin de la rencontre, qui a accouchée sur un match nul vierge (0-0), le sélectionneur des Lions s’est exprimé sur l’absence de son joueur de 22 ans. Pour une raison très surprenante. En effet, l’ancien Havrais est suspendu par la FIFA dans le litige qui opposait l’OM à Watford après son transfert au club olympien en 2019. Le timing va faire du bruit.

« Pape Gueye a eu un problème administratif juste avant le coup d’envoi du match. Cinq minutes avant, nous avons été avertis que la FIFA l’a suspendu pour un transfert entre son club Marseille et Watford. Son avocat nous a informé ce matin vers 11 heures, mais juste avant la rencontre, nous avons eu la confirmation. C’est pour cela que nous l’avons enlevé sur la feuille de match », a déclaré Aliou Cissé.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :