Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Élections locales du 23 janvier 2022: Le Haut Conseiller, Ibou Ndiaye investi par BBY Tataguine

Tattaguine: Des populations de la commune de Tataguine ont investi le Haut conseiller territorial. Ibou Ndiaye, comme candidat à la mairie de la localité aux élection locales de janvier 2022.


Après avoir assisté à la finale du tournoi de football organisé par le mouvement des étudiants derrière Ibou Ndiaye (Medi) au terrain central de la commune de Tataguine, le futur candidat maire a presidé un grand meeting d’investiture, organisé  à son endroit à Mbellongouth par la coalition BBY de ladite commune.


Ainsi, l’occasion a été saisi pour porter la candidature de M. Ibou Ndiaye aux prochaines élections locales de janvier 2022. « Notre véritable source de motivation est l’engouement des populations envers notre candidature  » a-t-il magnifié. Avant de déclarer: « que mon pari qui me tient à cœur c’est de développer Tataguine et pour le faire il faut impérativement gagner les élections municipales ». D’ailleurs, ce point de vue, vonfiant et déterminé que le Conseiller territorial annonce déjà, « la victoire qui est presque acquise ».


Les secteurs qu’ils comptent mettre l’accent une fois élu c’est de régler le problème de l’eau, la santé et l’éducation. Sur ce dernier aspect le Haut Conseiller a contribué pour une tonne de ciment à la construction du nouveau collège de Mbellongouth qui compte deux salles de classes et leur a offert également 52 tables bancs.


Ndeye Astou Ndiaye 

One thought on “Élections locales du 23 janvier 2022: Le Haut Conseiller, Ibou Ndiaye investi par BBY Tataguine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :