Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Élections locales: Ibou Ndiaye membre du HCCT campe sur sa position à Tataguine

Tattaguine : Après la publication des listes de la coalition BBY où  presque tous les maires du département de Fatick ont été reconduits par le président Macky Sall, cela n’a en rien freiné l’ambition de du Haut conseiller des collectivités territoriales, Ibou Ndiaye.

Ce dernier maintient toujours sa candidature aux à la mairie de Tattaguine en déposant une autre liste.

Ainsi, le responsable apériste et HCCT, Ibou Ndiaye reste « constant » dans ses déclarations. « Je suis le candidat idéal pour la commune. Et, ma candidature à été officialisée au niveau de la sous préfecture », a-t-il souligné.

Mais, Ibou Ndiaye se réclame toujours, « de la mouvance présidentielle dont je bénéficie du soutien ainsi que tous les militants qui se sont réunis autour de moi et ensemble nous allons gagner pour l’honneur du président de la République Macky Sall ».

D’ailleurs, il a tenu de préciser que, « le président Macky Sall a décidé de reconduire tous les maires non pas pour un choix délibéré mais c’est une manière de les pousser à défendre leur bilan après 7 ans de magistère ». Et, pour Ibou Ndiaye, qui présidait un gala de lutte dont il était le parrain, « c’est maintenant aux populations de prendre leur responsabilité pour les sanctionner positivement ou négativement ».


Ndeye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :