Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Élections locales à Fatick: Réactions musclées des partisans de Matar Ba suite aux attaques contre leur leader

Fatick : Les partisans du maire sortant Matar Ba, ont tenu un point de presse pour défendre leur mentor face aux sorties de la grande majorité de l’Apr.

Des sorties que les défenseurs de l’édile de la ville de Fatick, en l’occurrence certains de ces conseillers, « jugent inopportunes et qui sont faites par un groupuscule machiavélique de politicards malintentionnés ». 

Dans la foulée, ils n’ont pas raté les détracteurs du maire jusqu’à  dire même qu’ils conspirent contre le Chef de l’Etat et depuis lors ils ont perdu toute notoriété au sein du parti.

Après avoir contesté les assertions auxquelles les frondeurs disent, à part les projets du chef de l’Etat, le maire n’a fait aucunes réalisations, le gestionnaire Adiouma Sarr affirme : « le maire a réhabilité le marché à hauteur de 300 millions de Fcfa, la gare routière à 70 millions sans compter l’équipement des mosquées, des dons de moutons durant la fête de Tabaski entre autres ».

Ils ont félicité le ministre maire Matar Ba acculé de tout bord par des gens de mauvaise foi dans leur posture d’adversaire mais qui pourtant garde son calme et invite au respect strict de la discipline de parti et des principes édictés par le président de la coalition.

Ndeye Astou Ndiaye 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :