Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Elections locales : Yaye Fatou Diagne confirmée à Ngathie Naoudé

Dans le cadre des élections locales dans le Saloum, un des rares lots de consolation, c’est le résultat positif obtenu par Yaye Fatou Diagne. Le maire sortant a été confirmée à Ngathie Naoudé, preuve que son travail est approuvé par ses administrés.

Réagissant à sa belle victoire sur les réseaux sociaux, le Coordonnateur national du Programme de Modernisation et de Gestion des Marchés (PROMOGEM) a rendu grâce à Dieu de lui avoir gratifié d’une si belle victoire au terme de ce processus électoral.

« C’est avec une très grande satisfaction que j’endosse aujourd’hui et cela pour la deuxième fois, cet habit de première magistrate de la Commune de Ngathie Naoudé. », a-t-elle posté sur Facebook.

Avant de poursuivre pour indiquer que ce résultat les ravit et leur donne en même temps une très grande responsabilité.

«Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour cette large victoire, ceux qui ont cru en nous, ceux qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections. Ces élections s’achèvent et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction. Tout d’abord celle d’avoir constituée une équipe unie, solidaire, motivée qui nous a portée vers la victoire », a-t-elle encore indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :