Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Europa League : Naples de Kalidou Koulibaly s’impose face au Legia Varsovie et se reprend

Avec un match nul et une défaite lors des deux premières journées, le Napoli s’est repris jeudi en Europa League en dominant le Legia Varsovie (3-0), lors de la 3e journée.

Maitre de Serie A avec ses huit victoires en huit matchs, le Napoli a enfin pris le droit chemin de la Ligue Europa. Tenue en échec par Leicester (2-2) et battue par le Lokomotiv Moscou (2-3), lors des deux premières journées, la formation de Luciano Spalletti a décroché sa première victoire de la saison en C3, ce jeudi soir, face au Legia Varsovie (2-0).

Bien qu’impuissant devant une solide et disciplinée équipe polonaise, Naples a fait la différence dans le dernier quart d’heure de la rencontre. D’une superbe reprise demi-volée logée sous la barre, Lorenzo Insigne ouvrait enfin le score (76e). Quatre minutes plus tard (80e), l’intenable attaquant nigérian Osimhen doublait la mise sur un service d’Insigne, avant que Politano (90e+5) ne scelle la marque.

Trois points qui permettent au Napoli de se replacer dans la course à la qualification au tour suivant de Ligue Europa. Avec désormais quatre points, les partenaires de Kalidou Koulibaly sont deuxièmes derrière leurs adversaires du jour (6 points) et devance Leicester City à la différence de buts, alors que le Spartak Moscou ferme la marche avec trois unités. Lors de la prochaine journée, Naples se rendra à Varsovie.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :