Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Fatick: Le mouvement « la main de l’espoir » bénéficie d’un appui de 25 millions de FCFA

Fatick : Les femmes du mouvement  la « Main de l’espoir », ont beneficié d’un financement de 25 millions de fcfa de la part de leur coordinateur El Hadj Souleymane Diouf par ailleurs dage du ministère du développement communautaire de l’équité sociale et territoriale.


M. Diouf, très.connu pour l’importance qu’il accorde  à l’autonomisation des femmes, a encore réédité cette initiative de haute portee sociale et économique.
El Hadji Souleye Diouf de se glorifier de son mouvement à travers la forte mobilisation des femmes.


« Vous venez de montrer par cette mobilisation qu’il ne peut pas y avoir de développement dans la commune sans votre implication et ceci m’encourage et me réconforte » leur a-t-il lancé.


Une initiative que les femmes ont bien apprécié et remercie en même temps leur mentor pour les bonnes actions qu’il ne césse de   mener dans la localite .
Poursuivant le le coordinateur dudit mouvement a invité tous les membres de beno bok yakaar de s’unir et de travailler en synergie pour qu’au jour  des élections locales la coalition gagne avec un bon pourcentage.

« Je suis convaincu que.vous allez m’accompagner afin qu’on puisse gagner la main haute au profit du chef de l’Etat », a conclu El Hadji Souleye Diouf.

Ndeye Astou Ndiaye 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :