Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Fatick: Maissa Mahécor Diouf, DG de la SAFRU dote l’école Faye Daly d’un bloc sanitaire

Fatick : Le directeur général de la SAFRU Maissa Mahécor Diouf a procédé ce dimanche 7 novembre à la remise de clefs du nouveau bloc sanitaire de l’école primaire Amadou Daly Faye du quartier des HLM.

C’est lui-même, DG de SAFRU qui a financé sur fonds propres, les travaux à hauteur de 8 millions de FCFA. Une manière pour Maissa Mahécor Diouf de rendre la pièce de la monnaie et apporter en même temps une pierre à l’édifice de l’école Amadou Daly Faye où il a obtenu ses premiers diplômes. 

Tout en suivant également l’appel du chef de l’Etat qui souligne-t-il, « en 2018  avait demandé aux sénégalais de tout bord de retourner dans leur royaume d’école et de participer à l’épanouissement du système éducatif ».

Le DG de SAFRU nous a fait savoir, « que le bloc est composé de 6 toilettes et autant de points   d’ablutions qui ont été construits au sein de l’établissement ». En dehors de cela le DG de la Safru a doté à l’Ief de Fatick plus de 800 ouvrages et des matériels didactiques. Une initiative qui a été bien appréciée par le directeur de l’école Faye Daly, M. Abdou Salam Faye.

Ndéye Astou Ndiaye

8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :