Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Finale coupe du maire de Dioffior: L’ Asc Mboga Yiif détrône l’Asc Darou

Dioffior. Le dimanche 24 Octobre 2021 a eu lieu au stade municipal de Diofior la finale de la 7iem èdition de la coupe du maire,Youssou Diome.


Une compètition qui, comme à l’acoutimer, s’est jouée en deux catégories (Cadette et Juniors/Seniors) avec une mise exceptionelle de 1.750.000 F CFA. Une finale qui a opposé en catégorie cadette l’AJ Darou à l’AS Mbelsoum assortie d’une victoire de l’AJ Darou par 2 buts à 0.


En catégorie Juniors/Seniors, la finale s’est disputée entre le champion en titre l’AJ Darou face l’ASC Mboga Yiif. A l’arrivée, c’est l’Asc Mboga Yiff qui s’est imposée de fort belle manière sur la marque de 1 but à 0 inscrit par un défenseur de l’équipe adverse contre son camp.


La cérémonie a été présidée par le maire de la Commune en présence d’une délégation du Ministre des sports, conduite par son Chef de Cabinet, Mountaga BARRO, accompagné du chargé de mission Papa Masséne GUEYE en présence également du maire de Fimela, Karim SÈNE..


Youssou Diome a félicité la jeunesse diofioroise, une manière pour lui de revenir sur l’ètat d’avancement du stade municipale qui sera livré sous peu et d’autres projets de développement au bénéfice de la jeunesse et de la population en générale.


Hamacoumba Faye (avec lefatickois.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :