Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Finale de la zone1: Bamba Sarr appelle les jeunes de Fatick à la discipline et au faire play

Fatick : La finale des  » navetanes » de la zone1 de l’Odcav qui a opposé l’Asc Sangomar à l’Asc Garmi, s’est déroulée ce samedi 25 décembre au stade Masséne Séne de Fatick. En présence du parrain Bamba Sarr, Dage du ministère de l’artisanat accompagné d’une forte délégation.

Une finale remportée par l’Asc Garmi du Sine au détriment de son adversaire, l’Asc Sangomar à la suite d’une série de tirs aux buts 5 à 4. 0-0 à la fin du temps réglementaire.

Le parrain Ahmadou Bamba Sarr par ailleurs président de l’Asc Pastef s’est dit satisfait de cette belle organisation et la qualité de jeu entre les deux équipes. Il s’est également prononcé sur les séries de violences dans le sport de manière générale et selon lui, « sport ne rime pas avec violence. Par conséquent je demande aux jeunes d’éviter la violence et de promouvoir le faire play, la discipline car c’est ce qui nous fait avancer ».

Les deux équipes chacune a reçu un jeu de maillot, des médailles. L’équipe qui a remporté la coupe a empoché une enveloppe de 1 000 000 et 700 mille FCfa pour l’équipe vaincue.

Ndeye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :