Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Installée dans ses fonctions de maire de Diarrere: Ce que révèle Thérèse Faye Diouf…

Diarrere: « Nous sortons d’élections municipales âprement disputées, ici à Diarrère, et partout ailleurs sur le territoire national. Ce qui justifie tout le sens de la vitalité de la démocratie dans notre pays », a souligné hier jeudi 10 février 2022, Mme Thérèse Faye Diouf, la mairesse réélue de la commune de Diarrére. C’était lors de son installation officielle dans ses fonctions par le sous préfet de Tattaguine.

Mme Thérèse Faye Diouf a saisi cet instant solennel pour remercier très sincèrement son Excellence Monsieur Macky Sall de son choix porté sur sa modeste personne pour diriger la liste de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar qui a remporté les élections municipales dans notre commune.

Selon elle, « tout le mérite vous revient à tous, chers conseillers et conseillères. Et, c’est le lieu de féliciter toutes les populations et d’encourager tous les acteurs politiques qui ont participé à cette compétition électorale. Aujourd’hui c’est Diarrère qui est sorti vainqueur.

C’est aussi la marque de la respiration démocratique qui fait la fierté de notre pays ». C’est pourquoi, la mairesse de Diarrere a lancé un appel à toutes les forces politiques de son Conseil municipal, pour une union sacrée afin de prendre en charge convenable des préoccupations de nos mandants dans l’unité, la concertation permanente, le dialogue ouvert et constructif.

« C’est assurément l’attente des populations mais c’est aussi et surtout notre rôle, en tant qu’acteurs politiques »; a-t-elle soutenu. Estimant, « que nous ne devons point trahir, en tant que conseillers, ce rôle, car ce serait aussi une belle manière de nous trahir nous-mêmes en tant qu’acteurs politiques investis de cette mission qui, à mon sens, est sacerdotale.

Pour ma part, je reste confiante, car je connais votre engagement militant pour la cause d’un Diarrère émergent, où il fera bon vivre ».

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :