Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Investiture à Diarrère: Moïse Sarr désavoué par le Parti Socialiste

On en parle dans les réseaux sociaux : Moïse Sarr désigné par Bby candidat pour la commune de Diarrère. Le but d’une telle pratique est clair. De la machination pour certains, pure politique pour d’autre.

Pour ne pas laisser le doute perdurer dans l’esprit des militants et des populations de la commune de Diarrère, Monsieur Adama Faye, Secrétaire général du Ps de la section de Diarrère, sort de sa réserve pour rétablir la vérité.

En effet, Adama Faye précise qu’il n’a jamais pris part ni désigné quelqu’un, en sa qualité de S/G du Ps à Diarrère, à une rencontre de Bby qui désignera Moïse Sarr comme candidat de cette coalition pour le compte des locales prochaines.

« C’est écœurant et sidérant cette manière de faire la politique. Nous ne sommes pas mêlés à ces machinations politiques. Le Ps a un candidat à la candidature de Bby, donc ce qui se dit est archi faux et n’engage pas le Ps » a indiqué Adama Faye, joint par nos soins.

Il ajoute : « le Ps n’est pas dans les deals. Qu’on nous épargne de ces pratiques inopportunes et inappropriées ».

« Nous sommes dans le Bby et jusqu’à la preuve du contraire nous respecterons les principes de cette grande coalition présidentielle qui travaille pour le peuple et jamais pour des individualités improductives » a terminé Adame Faye, Coordonnateur du Ps dans la commune de Diarrère, par ailleurs deuxième adjoint au maire qui travaille en parfaite harmonie avec l’actuelle Maire Mme Thérèse Faye Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :