Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Jeu Echecs : Tournoi de rentrée 2021-2022 : Sékou Badji, 1er lauréat de la saison

Le Tournoi de rentrée du CNP de jeu d’échecs, saison 2021-2022 L 2022, disputé dimanche dernier sur la VDN, a été remporté par le sociétaire du club Echiquier du Clos Normand, Sékou reste, Badji. Au terme de ce tournoi, le président Amadou Lamine Cissé pour a profité de l’occasion pour dévoiler le calendrier de la saison.

Ce tournoi de lancement des activités du CNP a enregistré 22 participants, qui se sont affrontés en 7 rondes, pour une cadence de 30 mn. Au terme de parties âprement disputées, le sociétaire du club Échiquier du Clos Normand, Sékou Badji, s’est adjugé le trophée de la rentrée 2021-2022. «Ce tournoi inaugural permet aux joueurs de s’échauffer et de préparer la nouvelle saison», confie le président du CNP, Amadou Lamine Cissé, au terme du tournoi.

Canal+ CAN 2022Jeu Echecs : Tournoi de rentrée 2021-2022 : Sékou Badji, 1er lauréat de la saison - wiwsport

Pour ce qui reste, en termes de compétitions, pour cette nouvelle saison, le président Amadou Lamine Cissé in forme : «Après ce tournoi de lancement, on aura juste le Championnat national, les Championnats open, qui auront lieu au mois de mai, les Jeux de la Francophonie, en début du mois de juillet et les olympiades, qui auront lieu à Moscou, Russie, au mois de juillet-août prochains ».

Avec Stades

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :