Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Législatives, étape de Fatick: Aminata Touré salue la politique du Président Macky Sall

La tête de liste nationale de la coalition de la majorité Benno Bokk Yaakaar (BBY), Aminata Touré, a salué mardi l’engagement des responsables locaux de la majorité pour « une victoire éclatante » à l’issue des législatives de dimanche.

 « Ici, dans le département de Fatick, les responsables ont pris l’engagement d’obtenir une victoire éclatante, d’obtenir un meilleur score que les départements de Podor et Matam au soir du 31 juillet », a déclaré Mme Touré.

 Elle s’exprimait à l’occasion d’une caravane de sensibilisation organisée dans le département (Fatick) par la coalition BBY dans le cadre de la campagne électorale des législatives 2022.

 « Ils [les responsables de Fatick] sont tous ensemble, aucun responsable ne manque à l’appel. Ils sont tous là pour témoigner leur reconnaissance au président de la République (Macky Sall) », a-t-elle ajouté devant des centaines de militants en liesse.

 Elle considère cette mobilisation comme « la manifestation d’une reconnaissance des femmes sénégalaises et des jeunes ».

 De même, ajoute-t-elle, cette mobilisation montre que « Fatick a longtemps déclaré sa flamme au président de la République Macky Sall, originaire de ce département ».

 Selon lui, « cette mobilisation, cette ferveur populaire enregistrée partout en est l’illustration ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :