Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Ligue des Champions Féminine CAF / AS Mandé – Dakar Sacré-Cœur : Les Académiciennes pour le dernier saut et l’histoire

L’AS Dakar Sacré-Cœur a l’occasion de disputer pour la première fois la Ligue des Champions Féminine de la CAF. La condition ? Ne pas perdre ce soir face à l’AS Mandé du Mali (20h00 GMT).

Maitre de son destin, Dakar Sacré-Cœur est à 90 minutes de disputer la toute première édition de la plus importante compétition inter-clubs africaine de football féminin. Après deux victoires en autant de matchs, l’illusion ne manque pas chez les Académiciennes mais il reste un ultime saut face à l’AS Mandé. La formation malienne, classée deuxième derrière DSC, reste également à l’affut à l’occasion de cette dernière journée du tournoi qualificatif.

Les partenaires de Nguénar Ndiaye, actuelle meilleure buteuse de la compétition avec quatre réalisations, connaissent le calcul et ce n’est pas compliqué : il ne faudra pas perdre. Avec deux points d’avance sur son adversaire du jour, Dakar Sacré-Cœur n’aura besoin que d’un match nul pour finir à la première place dans ce tournoi zonal qui a également regroupé Seven Stars du Cap-Vert et les Determine Girls du Libéria, deux équipes déjà hors course.

Le programme de la 3e et dernière journée 

Seven Stars – Determine Girls FC (17h00 GMT)

AS Mandé – Dakar Sacré-Cœur (20h00 GMT)

Le classement 

1er – Dakar Sacré-Cœur (6 pts +2)

2e – AS Mandé (4 pts +4)

3e – Seven Stars (1 pt -1)

4e – Determine Girls FC (0 pt -5)

wiwsports.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :