Locales 2022 à Fatick: Mamadou Camara And nawle suxali suñu Gokh, présente son programme

Fatick : « C’est un programme de 15 projets, centré sur 4 grands axes pour un coût global de 200 milliards de FCFA pour les dix ans », qui présentait ainsi, avec sa coalition son programme de gouvernance, qu’il compte concrétiser une fois élu maire de la commune de Fatick.
Devant ses nombreux partisans, Mamadou Camara dira que, « parmi ces projets figure en bonne place l’employabilité des jeunes. « Nous sommes en négociation avec des partenaires russes qui sont prêts à mettre en place une usine chimique de production de soude caustiques et de chlore qui va employer plus de 1500 jeunes avec des salaires qui varient entre 400 cent et 600 cent mille FCFA. Les négociations sont très en avance », a-t-il révélé.
Dans la foulée, M. Camara, a tenu à préciser que, « les membres de ladite coalition ne sont pas contre le Chef de l’Etat, mais c’est la situation chaotique et alarmante de la ville de Fatick qui les a obligé à créer cette coalition pour les locales afin de sortir la ville de Mame Mindiss de ces désagréments ». pour Mamadou Camara, « Fatick ne dispose pas d’infrastructures même pas une usine qui peut employer au minimum 15 personnes ».
Avant de poursuivre : « le président Macky Sall est notre leader notre mentor c’est lui qui a tété nos premiers pas dans l’enceinte de la politique donc nous resterons toujours fidèles à ses côtés. Il nous a appris que le oui n’a de sens lorsqu’il il y a possibilité de dire non. Mieux encore, qu’il faille me renier pour survivre je dis non pour paraphraser Jean Rostand alors nous disons non à Matar mais pas au président de la République ».
Ndeye Astou Ndiaye