Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Lutte : Boy Niang 2 terrasse Balla Gaye 2

Boy Niang 2 commence l’année 2023 avec victoire. Il faisait face, ce dimanche 1er janvier, au lion de Guédiawaye à l’arène nationale lors d’un combat organisé par la structure Gaston Productions. Ce choc entre les deux lutteurs de la banlieue a tenu toutes ses promesses. 

Le public ainsi que l’ambiance étaient au rendez-vous pour ce combat chaud bouillant. A l’issue d’un choc qui a duré 2 minutes, le champion de Pikine a offert un joli cadeau de nouvel an à ses fans.

Boy Niang 2 battu dernièrement par Lac de Guiers 2 a su se relancer. Plus expérimenté et plus outillé techniquement, Balla Gaye 2 qui a été déclaré favori a entamé les actions mais au finish c’est Boy Niang 2 qui s’en sort vainqueur. Il a été héroïque en offrant un combat de haut vol, face au tombeur de Yekini.

Après sa victoire contre Gris Bordeaux, le Fils de Double Less, déchu de son titre de roi des Arènes, battu par 2 fois par Eumeu Sene, n’a pas pu enchaîner. Il vient de connaître un troisième revers contre un lutteur de Pikine.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :