Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Meeting de mobilisation des femmes de BBY: Matar Ba tacle ses adversaires de la coalition And Nawle

Fatick: Les femmes de Benno Bokk Yakaar (BBY) de Fatick ont organisé ce vendredi une assemblee generale de remobilisation pour ainsi réitérer leur soutien indéfectible au maire Matar Ba pour les élections locales de janvier 2022.


Et, c’est dans salle de reunion de la mairie que ces femmes de BBY que Matar Ba a saisi l’occasion pour tirer sur ses adversaires surtout de la coalition And Nawle qu’il assimile a une coalition « And Nand naxanté ».


Le ministre des sport de souligner: « que pour développer cette ville il faut être avec le président de la République qui a choisi ses militants disciplinés et loyaux de Fatick. Notre arme c’est la vérité, l’engagement auprès des populations. Mais, ceux qui véhiculent autre chose se trompent mais heureusement que personne ne les suivra dans cette aventure ». Car, laisse entendre Matar Ba, « il n’y aura pas de combat parceque nous sommes dans la base affective du président Macky Sall et les populations de Fatick sont conscientes que le développement de la ville ne peut pas se faire avec l’opposition et les vendeurs d’illusions ».

Pour le maire sortant de Fatick, « ceux qui parcourent la ville pour dire le contraire sont entrain de trahir le chef de l’Etat. D’ailleurs, demander leur, lorsque Fatick avait besoin d’eux où étaient-ils, quand Fatick souffrait du manque d’ambulances, de fournitures scolaires et d’emplois pour la jeunesse où étaient-ils. Autant de questions que je peux leur poser et qu’ils n’auront jamais la réponse ».


Pour le Puma du Sine tout ceux qui se battent pour régler les préoccupations des fatickois sont avec le président dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Ainsi Matar Ba prédit une victoire éclatante au soir du 23 janvier et minimise ces adversaires selon lui c’est un combat entre Yaou Dial et Modou Lo roi des arènes.


Ndeye Astou NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :