Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Mercato : Le Stade de Reims s’intéresse à Youssouph Badji

En quête d’un remplaçant à Boulaye Dia, parti rejoindre Villarreal cet été, le Stade de Reims pince pour signer un autre international sénégalais.

Trouver un digne remplaçant à Boulaye Dia, voilà la mission difficile que le Stade de Reims devrait se fixer lors de ce mercato estival. L’attaquant sénégalais de 24 ans, auteur de 28 réalisations en 88 rencontres avec Reims, va certainement laisser un énorme vide dans les rangs du Club Champenois. Cependant, il pourrait bien voir un compatriote arriver pour palier son départ.

En effet, si l’on en croit aux informations de MSV Foot, les dirigeants de Reims aimeraient faire venir Youssouph Badji. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur du Casa Sports n’arrive toujours pas à s’imposer au Club Brugge, qu’il a rejoint en janvier 2020. Depuis son arrivée en Belgique, le joueur de 19 ans n’a disputé que 33 rencontres pour 7 buts avec l’équipe première.

Le Club français souhaiterait un prêt sans option d’achat pour le joueur. Ainsi, en quête d’un nouveau challenge, Youssouph Badji pourrait bien choisir de rejoindre le Ligue 1 française.

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :