Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Mercato – Lille : Visite médicale prévue lundi pour Amadou Onana

Alors que Olivier Letang était annoncé en Allemagne pour accélérer les discussions, le Président du LOSC ne serait pas rentrer bredouille puisque la visite médicale du jeune belgo-sénégalais, Amadou Onana est prévue lundi. Il va signer un contrat de 5 ans.

L’intérêt du champion de France en titre, Lille pour Amadou Onana se serait concrétisé ce vendredi. Selon Foot Mercato, le milieu de terrain belgo-sénégalais de 19 ans doit passer sa visite médicale lundi. Il faut croire que Lille est bien décidé à étoffer son effectif mais surtout avec de jeunes joueurs.

Le jeune footballeur de Hambourg était d’accord depuis plusieurs jours pour rejoindre l’équipe entraînée par Jocelyn Gourvennec, qui était à la recherche d’un élément défensif depuis le départ de Boubakary Soumaré. Les Dogues ont donc réussi à trouver un accord avec leurs homologues allemands pour le transfert de Amadou Onana.

Si pour l’heure, les chiffres du deal ne sont pas encore connus mais le belgo-sénégalais devrait parapher un bail de 5 ans avec le LOSC, lui qui est sous contrat avec son club jusqu’en 2024. Le déplacement du président Letang n’aura pas été vain dans ce dossier où la formation allemande demandait pas moins de 9 millions d’euros.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :