Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Miss Mali apporte son soutien à Fatima Dione


Les réactions se poursuivent depuis l’éclatement de l’affaire Fatma Dione. Qui aurait été victime d’un vi0l suivi de grossesse. Cette fois-ci c’est hors de nos frontières. En effet, c’est  la reine de la beauté du Mali en 2020 qui apporte son soutien à sa consœur.

« J’ai été choquée d’apprendre le vi0l de ma consœur Fatima Dione,” a d’emblée écrit la plus belle fille du Mali en 2020. « J’ai été encore plus choquée quand j’ai lu les propos du comite d’organisation qui a réussi à trouver une justification à ces actes et limite à en défendre leurs auteurs » a posté Fatoumata Tounkara ,dans son message sur les réseaux sociaux.

Miss Mali 2020, d’ajouter : « j’aimerai avoir une énorme pensée à toutes les victimes de viol et d’agression sexuelle. Ne développez pas de sentiments de honte, de culpabilité, d’isolement ou de peur, vous êtes des victimes et non des coupables. Que Dieu nous préserve et nous éloigne de ces prédateurs. La culture du vi0l est tellement ancrée dans les mœurs dans certains pays que vous arrivez à trouver des excuses aux violeurs et à décrédibiliser les victimes de vi0l. Que justice soit faite pour Fatima Dione » a-t-elle exigé.

Diaraf DIOUF Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :