Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Navetanes: Le Dage du Ministère des sports, Mamadou Ngom Niang équipe les Asc à Fatick

Fatick: Le  Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère des sports, Mamadou Ngom Niang, a encore tapé fort. Ainsi, il a octroyé au mouvement navétane de Fatick d’un important lot de chaussures et de ballons. Des équipements evaluès a un montant de 6 millions de FCFA a indique, Mamadou Ngom Niang  jeudi 8 octobre lors de la remise officielle aux beneficiaires au stade Masséne Séne.

Ainsi, comme il a l’habitude de le dire, « cet acte traduit une volonté de soutenir la jeunesse fatickoise particulièrement le mouvement sportif ». Pour Mamadou Ngom Niang, « d’ailleurs c’est une maigre contribution. Mais en bon sportif que je suit, je me devais de le faire. J’ai commencé à leur offrir des maillots, des loisirs et cet année ce sont des paires de chaussures pour chaque ASC et des ballons ».

Mamadou Ngom Niang d’estimer l’enveloppe à un peu près 10 millions de Fcfa ». Tout en indiquant qu’il ne refléchit même pas quand il s’agit d’accompagner la jeunesse Fatickoise.  » C’est pourquoi, chaque année j’essaie d’augmenter la somme. Les années passées j’ai dépense entre 3 et 5 millions. Je pense que de telles initiatives, certains peuvent les prendre comme de la politique ou de la folie, mais le plus important pour moi est que je suis sincère et honnête avec moi même et la jeunesse ».

Par la même occasion le dage du ministre des sports invite tous les membres de la coalition BBY d’attendre la décision du président Macky Sall. Toutefois il n’est pas contre pour ceux qui manifestent leurs souhaits d’être candidat mais il déclare que ça sera à  leur chef de parti de faire son choix  qu’ils devront impérativement respecter. 

Ndeye Astou NDIAYE 

LOTS REMIS PAR MAMADOU NGOM NIANG
-2 ballons et 10 paires de godasses par Asc (35)-Une dizaine de jeux de maillots pour les écoles de football ??-Des blousons et équipements sportifs pour la sous-CRA-4jeux de maillots, blousons et 4 ballons pour ODCAV-Magou tey : blousons, godasses et 2 ballons-Subvention 1 million FCFA pour les 2 zones- Subvention 500.000 FCFA pour la presse locale

T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :