Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Ndiongolor : A bord d’une moto Jakarta, 2 jeunes percutent un camion et décèdent

La route a encore fait des victimes au village de Ndiongolor. Deux jeunes garçons à bord d’une moto Jakarta ont trouvé la mort sur la route entre Fatick et Ndiongolor, plus précisément au village de Bissimilah où, ils ont percuté un camion gros porteur en panne à cet endroit depuis quelques jours. L’accident s’est produit aux environs de 2 heures du matin. 

Le conducteur de la moto s’appelle Ibrahima Diouf, un jeune gardien de but de l’ASC Diambougoum de Ndiongolor et l’autre victime Babacar Ndour est un agent des sapeurs-pompiers qui était en service à la compagnie de secours de Thiès. Le choc s’est produit juste avant le ralentisseur du village de Bissimilah. 

Ils ont perdu la vie sur le champ malgré l’intervention des sapeurs-pompiers de la 32e compagnie de secours de Fatick. Une source nous renseigne d’ailleurs que le camion en panne depuis a été sommé de libérer totalement la chaussée par la brigade de la gendarmerie qui était de passage dans la zone. Les deux corps sans vie sont à l’instant à l’hôpital régional de Fatick nous a souligné, Paul Ndour, originaire du village de Ndiongolor qui nous a donné l’information.

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :