Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Nécrologie: Rappel à Dieu du célèbre lutteur sérère Ousmane Ndeb Sarr de Diofior

Le célèbre lutteur Ousmane Ndeb Sarr est décédé ce mardi à Dakar a-t-on appris de source sure. Ousmane Sarr a fait son temps en lutte simple dans les années 1969 jusqu’en 1972 ou, il étalait tout son talent devant ses adversaires.

« Lors de la finale de la première édition de lutte traditionnelle du quartier Ndiaye Ndiaye à Fatick, Ousmane Ndeb Sarr manqua de peu de remporter la finale devant un autre grand lutteur du nom Lorsso, originaire de Diouroup au cours d’un combat litigieux » se souvient Abdourahmane Faye, Pecos, notable à Fatick.

Très populaire a l’époque à cause de ses succès, Ousmane Ndep Sarr était d’une rare simplicité qui lui valait le respect. Il ne manquait pas d’ailleurs souvent de formuler des conseils aux jeunes lutteurs de l’époque comme. Manga2, Ambroise Sarr, entre autres.

Il devrait être enterre le même jour dans son village natal de Diofior. Qu’Allah l’accueille dans son paradis et Que la terre lui soit légère. La rédaction du Fatickois.net présente ses sincères condoléances a la famille du défunt. Amen!

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :