Niakhar : Des tonnes de ciment et du riz offerts aux sinistrés des inondations

NiakharLe Directeur Général de la société nationale de recouvrement (SNR), Me Bassirou Ngom a offert  4 tonnes de ciment et 3 Tonnes de riz d’une valeur de 1.500.000 FCFA aux sinistrés de la Commune.

Dans cette localité qui n’est pas épargnée par les pluies diluviennes, plus de 200 familles ont été touchées par les eaux. Notamment au début de ce mois de septembre 2022. Le Sous-préfet de Niakhar, Lucien Chambaz qui est revenu sur cet appui, a salué le geste et a remercié le donateur. 

L’autorité administrative a rappelé que ces inondations doivent être une préoccupation de la communauté. Il a d’ailleurs informé de la mise en place d’un Comité d’études et de distribution de ce don offert par le Dg de la SNR.

Me Bassirou Ngom, en marge de cette remise, a saisi l’occasion pour manifester sa position d’être selon lui, « parmi les fidèles compagnons du président Macky Sall qui est en train de changer radicalement le visage du Sénégal et cela dans le bon sens ». 

Me Ngom qui a aussi magnifié la nomination du premier ministre Amadou Ba, a souhaité une bonne réussite au gouvernement.

Ndeye Astou NDIAYE

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *