Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Oslo FA : Le Malien Amadou Camara suit les traces de Krépin Diatta et s’engage avec Sarpsborg 08 !

Le réservoir de talents au niveau des centres de formation du Sénégal ne cesse de s’enrichir avec la découverte de plusieurs jeunes pépites, dont Amadou Camara.

L’attaquant malien vient de passer un cap dans sa carrière en rejoignant l’élite norvégienne. Le jeune joueur a paraphé un contrat allant jusqu’en 2024 avec le Sarpsborg 08 (D1 Norvège). Amadou Camara débarque dans le football européen après un passage bien réussi à Oslo Football Academy Dakar, avec lequel il a acquis la promotion en Ligue 2 du Sénégal pour la saison prochaine.

« Après une belle saison avec Oslo, sanctionnée par une accession en Ligue 2 et un titre de champion de National 1, l’attaquant malien va poursuivre sa carrière du côté de Sarpsborg où il retrouvera Jacques Laurent Mendy et Moubarack Compaore, grâce au travail remarquable de leur agent Youssoupha Fall », écrit Oslo FA sur Instagram.

Ainsi, il emboite les pas de Krépin Diatta, qui après avoir passé une bonne partie de sa formation à Oslo Football Academy Dakar a directement atterri au Sarpsborg 08 avant de rejoindre le Club Brugge et ensuite l’AS Monaco.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :