Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Pont à péage de Foundiougne: La mise en service annoncée pour le 20 décembre

Foundiougne : Dans l’attente de son inauguration officielle, le pont a péage de Foundiougne devrait être mis en service d’ici à deux semaines. On avance même la date du 20 décembre 2021 prochaine.

Le Ministre Mansour Faye, en charge des infrastructures et du désenclavement l’a révèle jeudi en marge de sa visite de chantier en phase terminale de l’infrastructure dont les travaux sont exécutés a plus de 90% selon les techniciens.

Le Ministre Mansour Faye qui étaient accompagne de son collègue des sports, Matar Ba, a pu constater de visu sur le terrain, les différentes entreprises qui s’activent à la finalisation du giratoire a la descente du pont à Foundiougne et aussi la gare de péage cote village de Ndakhonga.

Ainsi, avec ce pont d’une longueur d1km400, une nouvelle page sera ouverte dans la cite de Laga Ndong et ses environs immédiats. Un ouf de soulagement pour les entreprises chinoises et sénégalaises qui ont eu à travailler à la réalisation du Pont à péage depuis janvier 2018. L’infrastructure coutera près de 43 milliards.

Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :