Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Qualif’ LDC Féminine CAF : Corrigé par l’AS Mandé (4-0), Dakar Sacré-Cœur ne verra pas la Ligue des Champions

Quel dommage ! Alors qu’il tenait toutes les cartes en sa faveur pour assurer son ticket pour la première Ligue des Champions féminine CAF, Dakar Sacré-Cœur a été défait par l’AS Mandé (0-4) lors du dernier match du Groupe de la Zone UFOA A.

L’exploit était de valider un ticket pour la première édition de la plus importante compétition inter-clubs africaine de football féminin. Mais tout s’est envolé après 45 minutes de jeu et Dakar Sacré-Cœur s’est incliné lors de cette dernière journée. Fragiles en défense, méconnaissables en attaque, les Académiciennes n’ont rien pu faire pour éviter la correction.

Plombées par leurs erreurs défensives notamment de leur gardienne de but, les filles d’Ababacar Ndiaye ont enterré leurs espoirs après seulement une demi-heure de jeu. La sortie de la gardienne titulaire à la pause ne changera véritablement rien puisse que sa remplaçante ramassera la balle du quatrième but de l’AS Mandé juste avant la fin.

Alors qu’elle était deuxième avec deux unités de moins que Dakar Sacré-Cœur avant cette dernière journée, c’est finalement l’AS Mandé qui représentera la Zone UFOA A en Egypte pour disputer cette toute première campagne inter-clubs du football féminin de l’Afrique.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :