Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

 Reconstruction de l’hôpital Le Dantec : La Task force républicaine charge l’opposition

La Task force républicaine (Tfr) est sortie de sa réserve hier pour défendre le président de la République contre les attaques proférées en son encontre concernant la fermeture de l’hôpital

Aristide Le Dantec. Ces cadres de l’Apr estiment que cet exercice est plus que nécessaire parce que «l’opposition, adepte de la manipulation, tient coûte que coûte à galvauder ce projet». Dans leurs chantiers, «ils ne tiennent pas compte du besoin des compatriotes en infrastructures sanitaires de qualité qui répondent aux standards internationaux», a dit la Tfr. 

A leur avis, «l’opposition ne milite pas pour le bien-être des milliers de Sénégalais» qui, dans 18 mois, auront une «meilleure prise en charge médicale, avec une augmentation de la capacité d’accueil de l’hôpital, qui va passer de 250 à 658 lits ; un plateau médical relevé, un pôle mère-enfant, 15 blocs opératoires et un parking de 200 places».

La Tfr demande aux populations de «rester vigilantes» face à «ce groupe d’opposants, vendeurs d’illusions, nihilistes et en déphasage total avec les mécanismes modernes de financement des économies».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :