Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Sadio Mané : « Il faut s’attendre à tout, c’est la CAN »

Tenu en échec par la Guinée Conakry pour son 2ème match dans cette 33ème édition de la CAN, le Sénégal, favori du groupe B, n’obtient qu’un point de sa 2ème journée et retarde sa possible qualification. Sadio Mané, capitaine des Lions cet après-midi à l’absence de Koulibaly et de Gana Guèye. s’est exprimé en zone mixte à la fin de la rencontre.

« Honnêtement il faut s’attendre à tout, c’est la CAN. Il y a beaucoup de difficultés surtout de jouer à 13 heures avec l’altitude, le chaud soleil et l’état du terrain. C’est pratiquement impossible de pratiquer du bon football, même si ce n’est pas une excuse totale« , regrette le capitaine des Lions sur le point obtenu à l’issue du 0-0 face au Syli.

« On se contente du point obtenu. Il y a toujours moyen de faire mieux. Il faut aussi reconnaître que nous faisons face à une période très difficile. Il nous manque pas mal de joueurs à cause de la pandémie mais on est un groupe et on n’a pas le choix. On fera avec les moyens à notre disposition », conclut l’unique buteur sénégalais jusque là dans cette CAN.

wiwsport.com
wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :