Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Sénégal vs Egypte : Abdou Diallo booste ses coéquipiers à quelques heures du match

Blessé lors de la phase aller contre l’Egypte, Abdou Diallo est contraint de regarder ses coéquipiers pour le match retour depuis la tribune. Le défenseur des Lions touché aux adducteurs a lancé un message de soutien à l’endroit de ses compatriotes à quelques heures du match décisif contre les pharaons.

Indisponible contre l’Egypte, Abdou Diallo soutient ses coéquipiers. L’équipe nationale du Sénégal reçoit les pharaons ce mardi au stade Abdoulaye Wade, duel comptant pour l’acte 2 des barrages pour la Coupe du Monde.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le joueur du Paris Saint Germain qui sera absent ce soir pour blessure mobilise ses partenaires face aux redoutables coéquipiers de Mohamed Salah, victorieux de la manche aller (1-0). « A tous les sénégalais et sénégalaises  On compte sur votre soutien, comme toujours! Les gars sont prêts et j’ai 100% confiance en eux pour le faire. #SENEGY », lance ainsi le champion d’Afrique. Le Sénégal dos au mur devra gagner ce soir devant son public avec deux deux d’écart pour pouvoir décrocher le précieux sésame qualificatif pour le mondial, Qatar 2022. Le coup d’envoi sera donné à 17h par l’Algerien Ghorbal. 

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :