Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Situation politique nationale: La fraternité chrétienne félicite le présidente Macky Sall pour son leadership

La fraternité républicaine catholique (FRC), un mouvement national qui soutient, le président Macky Sall, a tenu son assemblée générale mardi au siège de l’APR à Mermoz. Les membres de cette organisation ont ainsi félicite le Président de la république pour son leadership dans la gestion de la situation politique nationale actuelle.

Dans cette dynamique, la fraternité républicaine invite l’opposition sénégalaise à rejoindre le dialogue national qui est un cadre fédéral pour bien gérer les questions électorales tout en manifestant son désaccord a la mise en place de délégations spéciales au niveau des communes agiter par certains.

Ledit mouvement qui a et créé depuis 2016 ne veut pas être un simple spectateur lors des élections municipales. Le coordonnateur, Jean Baptiste Diouf indique, que la fraternité républicaine catholique est tout a fait disponible à accompagner son excellence le Président Macky Sall, dans la politique d’emploi et de financement des jeunes et des femmes chrétiens porteur de projets.

La fraternité républicaine souhaite un bon mois de ramadan à la communauté musulmane.
lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :