Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Strasbourg présente son maillot extérieur pour l’exercice 2021-2022

Maillots

Ludovic Ajorque avec le maillot extérieur 2021-2022 de Strasbourg sur les épaules
Ludovic Ajorque avec le maillot extérieur 2021-2022 de Strasbourg sur les épaules ©Maxppp

Avec l’arrivée de Julien Stéphan en tant qu’entraîneur, allié au retour du bouillant et fidèle public de la Meinau ainsi qu’à un recrutement judicieux, le RC Strasbourg Alsace espère compter dans la nouvelle saison 2021-2022 de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Dans cette optique, adidas, le sponsor historique du club alsacien de retour sur le maillot du RCSA depuis 2018-2019 et assuré d’y rester jusqu’en 2030 minimum, a dévoilé le maillot extérieur que porteront Ludovic Ajorque et ses partenaires loin de leurs bases cette année dans l’élite du football français.

Comme la tunique arborée par les Strasbourgeois ces dernières années, le blanc reste dominant pour cet exercice 2021-2022. La principale nouveauté demeure l’apparition de fines bandes bleues verticales partant de la base basse du maillot et terminant au niveau du sponsor maillot Winamax. Comme sur les kits réalisés par adidas, les trois bandes (bleues elles aussi) sont présentes au niveau des épaules sur le maillot du RC Strasbourg Alsace.

La marque à trois bandes est également visible de la même couleur, alors qu’une petite partie bleues ressort juste en-dessous des aisselles, ainsi que sur les extrémités basses de ce maillot extérieur. Dans le dos des joueurs alsaciens, on retrouve le sponsor Boulanger occupant une importante place vers le bas du dos, alors qu’ES occupe une place centrale à la base du coup. La phrase « Nous ne sommes pas 11 mais des milliers » prend elle place au niveau du coup, dominant l’arrière de cette tunique. Un short bleu et des chaussettes blanches accompagnent ce maillot extérieur 2021-2022.

Foot Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :