Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Super League Suisse : Grasshopper et Mamadou Kaly Sène douchent le FC Sion

Pour le compte de la 8e journée du Championnat de Suisse, le Grasshopper s’est aisément imposé, sur sa pelouse, contre le FC Sion (3-1) grâce notamment à un doublé de Mamadou Kaly Sène.

Le Stade Letzigrund a parlé sénégalais ce dimanche après-midi. Parce qu’un jeune Lion a illuminé l’enceinte avec un retentissant doublé. On parle évidement de Mamadou Kaly Sène. Titulaire face au FC Sion, le joueur prêté par le FC Bâle s’est offert de ses deuxièmes et troisièmes buts avec sa nouvelle équipe.

Déjà buteur lors du deuxième tour de la Coupe de Suisse pour offrir la victoire à son équipe contre le FC Thun, le jeune ailier droit de 20 ans, formé à la Juventus de Turin, a régalé ce dimanche en Championnat. A la 24e, une intervention ratée de Nathanaël Saintini dans les 16 mètres lui a permis d’ouvrir la marque.

Alors que son équipe menait déjà par 2 à 0 après une demi-heure de jeu, Mamadou Kaly Sène est réapparu pour tripler la marque (50e). Une très belle performance du Sénégalais et du Grasshopper Club Zurich, qui pourtant promu cette saison, réalise un exercice plutôt intéressant avec 10 points récoltés en 8 journées.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :