Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Tataguine: Le nouveau maire Ibou Ndiaye savoure sa victoire

Le nouveau maire de la commune de Tataguine, Ibou Ndiaye a fait une déclaration pour remercier les populations qui se sont données à fond pour l’obtention de cette belle victoire devant le maire sortant Déthié Diouf. 

« Jamais dans l’histoire de la commune de Tataguine nous avons assisté à cette forte mobilisation. C’est une source de  motivation et d’encouragement à mon endroit », a indique, Ibou Ndiaye. Selon lui,  » nous allons faire de notre mieux pour que le programme soit realisé  pour satisfaire  les attentes des populations ».

Le nouveau maire de Tataguine est également revenu sur la déroute de la coalition Bby dans les grandes villes. « C’est décevant. Certains responsables n’avaient plus les pieds sur terre , c’est a cause de cela que les populations les ont sanctionné. Il faut qu’ils descendent sur terre. Ils sont orgueilleux », souligne Ibou Ndiaye. 

Il ajoute que, « les élections c’est dans les urnes, donc il faut toujours être au service des populations pour les convainvre , mais attendre la veille pour donner de l’argent c’est inscensé, cela doit cesser. « Ibou Ndiaye a fait cette déclaration au lendemain des élections locales devant ses partisans qui s’etaient donnés rendez-vous pour fêter la victoire.


Ndeye Astou NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :