Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Trafic de Drogue: Plus de 270 kg de chanvre indien saisis à Karang Poste

Fatick. La brigade des Douanes de Karang a réussi un grand coup avec la saisie ces derniers jours d’une importante quantité de plus de 270 de kg de chanvre indien.


Ceci dans le cadre de la surveillance douanière entreprise par la Subdivision des Douanes de Fatick.
A travers une intensification des opérations de bouclage le long de la frontière gambienne et dans les zones humides par ses unités pour annihiler les tentatives d’introduction de produits illicites note le communiqué.

Ainsi, la brigade commerciale des Douanes de Karang a mis hors d’état de nuire un réseau de trafiquants de chanvre. Une saisie a eu lieu le vendredi 28 janvier 2022 sur un véhicule de type Peugeot 307 break au terme d’une âpre course-poursuite. Elle porte sur 174 kg de chanvre indien conditionnés dans six colis soigneusement rangés dans la malle arrière dudit véhicule.

Le convoyeur est aussitôt interpellé et une enquête a été ouverte. Ce présumé dealer porte à quatre le nombre d’individus arrêtés lors des opérations similaires depuis le début du mois de janvier 2022.

L’une des plus importantes de ces opérations concerne une saisie de près de 100 kg de l’herbe qui tue.
Les personnes interpellées sont mises à la disposition du Parquet. Cette détermination s’explique par un engagement ferme des agents dans la lutte contre le trafic de drogue.


Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :