Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

(vidéo) El Hadj Diouf sur l’état des pelouses : « Il faut savoir s’adapter, les conditions sont meilleures aujourd’hui »

Invité de la chaîne 7tv, l’ancien international sénégalais El Hadj Ousseynou Diouf est revenu sur la polémique autour des stades sénégalais.

A l’approche des élections fédérales, le double Ballon d’Or africain était hier sur sur la 7tv pour parler football. El Hadji Ousseynou Diouf a abordé, au cours de l’émission, le cas de la pelouse du stade Lat Dior que les cadres de l’équipe nationale ont critiqué, à l’instar de Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Gana Guèye.

Comparant sa génération à celle d’aujourd’hui, Diouf se positionne du côté de l’Etat et de la fédération en soulignant que les conditions sont actuellement meilleures qu’elles ne l’étaient. Il invite les joueurs à ne pas s’appesantir sur des détails et de s’adapter en conséquence pour espérer un jour soulever le trophée continental.

« La pelouse du stade de Thiès est meilleure que celle de l’Amitié à l’époque. Cette génération est très gâtée. Il faut savoir s’adapter. J’ai été ballon d’or dans des terrains beaucoup moins bons. »

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :