Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

Premier Site d'Information Générale du Sine et du Saloum

(Vidéo) Mady Touré était à Pikine hier pour présenter ses condoléances à la famille de Samba Sarr

Le candidat Mady Touré s’est rendu hier dans le domicile du défunt ancien président de l’ASC Thiossane. Ce dernier a piqué une crise et rendu a l’âme alors qu’il revenait d’une rencontre entre le candidat Augustin Senghor et les acteurs de football à Pikine. Samba Sarr n’a pu assister à la rencontre. L’accès à la salle lui a été interdit.

Un acte regrettable selon le candidat du renouveau pour le football sénégalais. Mady Touré attristé par la perte de ce dirigeant du football pikinois a déploré cette violence notée à quelques jours des élections.

 » Le sport doit être un vecteur de stabilité social. Ce décès me fait mal parce que je peux dire que je suis coupable. Moi et Augustin voulons le même poste. Si je savais qu’une telle chose allait se produire je ne serai même pas candidat. La passion ne doit pas déraper dans la violence » a t’il déclaré.

Mady Touré a prié pour le repos éternel du défunt et espère que la fédération sénégalaise de football va se déplacer à Pikine pour présenter ses condoléances.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :